Face à la pandémie actuelle, sachez que Bluecom a tout mis en œuvre pour assurer la continuité de son activité tout en veillant à assurer la protection de ses collaborateurs et la vôtre.

A ce jour, les mesures prises sont les suivantes:

  • L’ensemble du personnel est en télétravail et confiné à domicile. Nous sommes en pleine capacité de traiter l’ensemble de vos demandes par téléphone et mail. Toutes nos opérations à distance sont réalisées par nos outils habituels et cela de manière sécurisée.
  • L’activité de maintenance opérationnelle sur vos serveurs et contrôleurs de téléphonie est assurée par votre équipe de techniciens et experts habituels.

L’ensemble des membres de cette équipe technique sont habilités à se déplacer et disposent pour cela des justificatifs adéquats. Des matériels de secours sont disponibles au siège de l’entreprise et seront utilisés par l’équipe technique pour assurer le dépannage de vos serveurs et contrôleurs.

  • Nos Datacenters sont pleinement opérationnels. Ils sont contrôlés et supervisés en permanence par notre équipe dédiée qui est parfaitement rodée et entrainée à ces opérations à distance. De plus, un contrôle physique est réalisé chaque matin sur site par l’un des membres de cette équipe.
  • Les responsables de services sont entièrement disponibles aux côtés des équipes pour assurer le suivi quotidien des opérations et pour échanger avec chaque collaborateur dans cette période si particulière.

Les moyens pour nous contacter :

• 02 98 49 14 24, numéro unique pour vos demandes de services et incidents
• hotline@bluecom.fr pour toute demande technique

• service-commercial@bluecom.fr pour toute autre demande

Sachez, que nous sommes mobilisés pour faire face, à vos côtés, à cette situation inédite.

Prenez soin de vous et de vos proches !